Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes

1 Février 2013 , Rédigé par Marion Publié dans #salon, #france

Salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes

Si vous êtes dans le sud de la France ou que vous avez la chance d'être du côté de Nimes pendant ce week-end, je vous recommande de passer par ce salon! Incontournable pour tous les gourmands de chocolat, il fera le plaisir des petits et des grands.

Présentation du salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes

Le début du mois de février coïncide avec la période où le Salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes ouvre ses portes au public pendant trois jours consécutifs. Cet évènement se déroule chaque année au parc des expositions de Nîmes situé au 230 de l’avenue Languedoc. Le salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes s’adresse aux consommateurs et aux professionnels et poursuit comme objectif de promouvoir le savoir-faire local, ainsi que les produits chocolatiers de la région. Au programme, atelier créatif pour les plus jeunes ou encore dégustation pour tous. Par ailleurs, les gourmands et gourmandes, valentins et valentines pourront y effecteur leurs emplettes chocolatées soit pour leur moment de plaisir soit en prévision de la Saint Valentin.

Loger en aparthotel à Nîmes lors du salon du chocolat et des gourmandises

Sur Nîmes vous attend un vaste choix d’appartement hôtel où vous apprécierez d’y loger durant les trois jours où se tient le salon du chocolat et des gourmandises de Nîmes. Cette formule d’hébergement dispose de plusieurs avantages pratiques, avec en tête de liste la localisation pertinente de l’apart hôtel vis-à-vis du parc des expositions ou encore des transports en commun qui vous y conduiront. Un hôtel appartement constitue une alternative avantageuse pour quiconque souhaite à la fois visiter la ville de Nîmes en toute liberté après avoir passé la journée entière à flâner au salon du chocolat et des gourmandises. Pour apprécier jusqu’à la fermeture de portes les spécialités chocolatées présentées au salon et ensuite jouir d’une liberté totale pour apprécier Nîmes optez pour l’hôtel appartement. Une formule d’hébergement qui en plus d’être économique, met l’accent sur la liberté d’organisation du temps que vous passerez à Nîmes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :